Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drogue, la vie d'un forgemage
7 février 2010

Dofus turquoise

Bonjour à tous,

après une p'tite absence je reviens posté sur le blog et une bonne et mauvaise nouvelle. J'ai atteins plus ou moins les 60m de kamas (équipement et kama)

J'ai récupérer un sacri qu'un copain m'avais donné. Je l'ai stuffer, une petit merveille et j'avais trouvé ça pour se perso :

30m__dofus_turquoise
ça c'est la bonne nouvelle.

La mauvaise c'est que aujourd'hui à midi, je viens de perdre le compte. Sois plus de 50m de k investit dans le perso.

Il me reste plus grand chose en HDV 3/4m. Tout est à recommencer.

C'était mon premier dofus turquoise, et ça ne sera pas dernier. Il me faut juste le temps de tout refaire.

Sur se, merci et bon jeu

Ps : Mon forgeur de pelle est passé lvl 100. Donc si vous voulez crafter quelque chose mp moi. 2000k/case

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dofus Kamas|Prix Moins Cher Dofus Kamas|Kamas par allopass|Dofus kamas audiotel|Dofus kamas par telephone sur Virstock.com<br /> Meilleur prix dofus kamas stock de dofus kamas<br /> Prix moins cher dofus kamasvente dofus kamas sur www.virstock.com<br /> Kamas par allopass sur dofus kamas<br /> Dofus kamas par telephone sur dofus kamas<br /> Dofus kamas audiotel sur dofus kamas<br /> http://www.virstock.com/jsp/comments.jsp dofus kamas vente<br /> Le meilleur Blog sur Dofus Kamas MMORPG,trouver des astuces dofus kamas surdofus kamas<br /> http://www.virstock.com
Drogue, la vie d'un forgemage
Publicité
Publicité