Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drogue, la vie d'un forgemage
24 janvier 2010

Présentation de ma perception du jeu

Bonjour à vous.

    Merci d'être venu sur se blog, découvrir, recherché, se renseignée. C'est mon premier article, peut être le dernier si je trouve pas le courage d'écrire plus souvent.

    Se blog a pour but de raconter "ma vie" ingame. Je ne joue pas à dofus pour la gloire d'être le mieux stuffer, d'être le plus haut level, d'être fort au pvp. Je joue à dofus pour l'économie, l'argent. La gloire que je recherche est à travers les items que je fm. Du moins j'essaye de réaliser tout cela ...

    Au fur et à mesure que le temps passe je vous décrirais comment se passe les choses, comment l'économies de se jeu marche. Car il à son propre système, on pourrais presque dire que c'est une économie capitaliste.

    Je ne joue pas beaucoup à dofus, juste le soir quand je rentre de mon lycée et pars les dimanches pluvieux. C'est en partit à cause de ça que je me suis orientée vers une face caché du jeu. Une face que très peu de personne connaisse. Le commerce, je ne parle pas d'acheter un item à revendre par mois, mais un certain nombre chaque jour, l'améliorer, le modifier et le revendre.

    Dofus n'est pas seulement un jeu stratégique tour par tour, il peux devenir autre chose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Coucou j'espère tu me reconnai je troue ton site stylé ! <br /> j'espère te revoire IRL quand le permis j'aurai acquérie!<br /> voila a pluch mon gars et amuse toi bien ! ya que sa qui compte pas s'emmerdé!
Drogue, la vie d'un forgemage
Publicité
Publicité